Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal pas intime
10 avril 2015

Faire l'Amour ...

le-destin-et-l-amour

J'ai envie de faire l'Amour ... si on prend l'expression au pied de la lettre, c'est une belle aventure que de faire l'Amour. Ce n'est pas que du Q dont je vous parle, mais de tout l'alphabet !

A comme Alchimie, B comme Bisous, C comme Câlins ou complicité, D comme deux, E comme envie, F comme fidelité, G comme glamour, H comme harmonie, I comme Idylle, J comme jeu, K comme kilos  , L comme liberté, M comme mâturité, N comme naissance , O comme optimisms, P comme partager, Q comme quelqu'un, R comme routine, S comme sexualité, T comme tentation, U comme union, V comme voyages, W comme week-end, X comme xylophone, Y comme yoga, et Z comme zigoto !

J'ai rencontré des ces phénomènes ces derniers temps, je vous jure !!! Les sites de rencontre sont plein de déchets en fait, je comprends pourquoi certains s'y inscrivent ! Le mec a une belle gueule, plutôt un beau corps sur les photos de son profil, alors tu papotes avec lui, tu files éventuellement ton tel, et puis arrive le moment fatidique ... il aborde le sujet du "Q", et veut tout savoir : ce que j'aime faire, ce que j'aime qu'on me fasse, ce que j'aimerais et si par exemple je serais d'accord pour lui laisser mes culottes sales pour qu'il les lèche !

Alors je ne suis peut-être pas au courant de tout ce qui se fait, mais moi ça me dérange !!! Et j'en ai rencontré plus d'un c'est ça qui me choque !

J'ai quand même fait 2 belles rencontres, un avec qui on prend le temps de se connaître, qui est très gentil, qui a une très belle voiture décapotable !!! Et un autre, que j'apprecie, mais qui ne me plaît pas physiquement ... qui s'accroche et qui me fait des déclarations tous les jours par sms !

J'aimerais tellement en trouver un comme mon ex en mieux ! Un qui me fasse craquer, qui me fasse rire, qui me fasse l'aimer ! Je sais que ça peut arriver, que ça va arriver quand je m'y attendrai le moins, mais j'ai tellement besoin d'être aimée !

En attendant, je me concentre sur mon appart et la déco, les travaux sont en cours, tout se passe bien et j'ai très très hâte de m'y installer !

Mais, le grand secret c'est que j'aime mon ex, je l'aime plus fort que tout !!! Je l'ai revu vendredi soir, il m'a invité au restau et on a couché ensemble, et j'ai adoré ! Je ne sais pas du coup si je suis vraiment prête à passer à autre chose ... Pourtant je me dis que lui avait juste besoin de tirer son coup et qu'il ne veut plus de moi, et puis je me dis aussi qu'il a quand-même l'air d'avoir des sentiments pour moi ...

Je suis un peu paumée, mais ça ira !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup... l'alphabet !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 530
Publicité