Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal pas intime
28 mai 2015

L'amour ...

coeur

 

Je n'aurais jamais cru avant lui que l'amour pouvait être aussi puissant ! Je l'aime c'est un truc de dingue ! Je me suis posé des tas de questions pendant presqu'un an déjà depuis notre séparation, pour en arriver à une seule conclusion : je l'aime. Je suis tellement heureuse d'avoir passé du temps avec lui ce midi ! Même s'il m'a paru triste, mais c'est parce que je lui manque !

Il m'en a fait des misères, j'ai beaucoup souffert à cause de lui, et pourtant c'est lui que je veux ! On était bien tous les deux, un peu comme avant mais en mieux, on s'est fait notre petit repas tranquilou et puis on a regardé un peu la tv avant que je reparte. Des petites caresses toutes douces, un petit bisou ... j'ai adoré ! Il va peut-être réussir à se libérer pour samedi soir finalement et là j'aurai eu ma victoire !!! Il a voulu qu'on se voit cette semaine, moi je lui ai dit que je n'étais pas disponible (alors que si) car je ne veux pas qu'il pense que je suis à sa disposition ! Jusqu'à aujourd'hui j'étais persuadée qu'il ne voulait que se servir de moi, mais j'ai vu aujourd'hui qu'il y a encore de l'espoir pour NOUS.

Bientôt je m'installe chez moi, pas loin de chez lui ! Bientôt on se verra un peu plus régulièrement et j'espère de tout mon coeur qu'on va finir par se rabibocher ! Se remettre ensemble, non pas comme avant mais pour vivre une autre histoire, celle que j'avais presque préméditée ! Chacun chez soi, on se voit que pour de bons moments et advienne que pourra tant que l'amour est là !

Et vous comment ça va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Journal ca veut dire raconter quelquechose jour par jour et ici il n´y a pas aucune trace de la vie...bizarre chut alors
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 530
Publicité