Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal pas intime
18 août 2015

Résolutions de la Rentrée !

happy

Cette petite semaine en Espagne m'a fait un bien fou ! Trop courte certe, mais je suis enfin prête à aller de l'avant ! J'ai tourné la page, envie d'aller vers l'inconnu et mon ex est définitivement mon ex ! J'ai pris le temps de regarder autour de moi, et de réfléchir à ce que je veux vraiment. Je sais maintenant que je mérite mieux que ce que mon ex a pu m'apporter. Finalement j'ai vu que je pouvais plaire et ça m'a redonné confiance en moi, même si y'a encore du boulot !

Pour que je sois vraiment bien dans ma peau et à l'aise avec moi-même, je dois maintenant me prendre en mains ! Je ne comprends pas pourquoi je suis si dépendante de la nourriture sucrée, j'ai beau me raisonner, me conditionner, je n'arrive pas à m'en passer ! Alors je vais aller me faire hypnotiser pour arrêter de grignoter. Ensuite, il faudra que je me remette au sport (enfin mon sport à moi !) pour que je puisse me plaire et donc plaire à un futur amoureux !!! Je me suis lancée le défi, autant vous dire que c'est plus facile à dire qu'à faire, parce que à peine arrivée chez moi, je me suis transformée en larve !!! Envie de rien faire à part dormir et manger du chocolat !!!

Mais je ne dramatise pas, j'ai repris du poil de la bête et je dois croire en moi ! Je vais y arriver, idem pour passer mon permis de conduire, je dois y croire, y'a pas de raison, si je bosse je vais y arriver ! Quand je vois que certaines personnes l'ont eu, je ne vois pas pourquoi pas moi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 530
Publicité