Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal pas intime
28 février 2015

Retrouvailles ... ou entretien d'embauche !

 

cupidon

 

Qu'est-ce qu'il est beau !!! Je l'ai enfin revu, il est aussi beau qu'avant, la seule chose qui a changé c'est qu'il est un homme, et un bel homme !

Je ne vous raconte pas la cavalcade ce matin ! J'avais rendez-vous chez le coiffeur à 10h00, et nous avions prévu qu'il passe ma chercher à 12h30. Hier soir déjà j'ai été prise de douleurs au ventre, plus précisément de spasmes. Ce qui m'arrive quand je suis anxieuse ou stressée !

J'ai fini par me calmer, mais ce matin chez le coiffeur, j'ai eu à nouveau cette douleur atroce ! On a beaucoup discuté au téléphone pourtant, et tout s'est trés bien passé, je n'avais aucne raison de stresser, mais je ne suis pas fan de mon physique même si je sais que je ne suis pas dégueu ! Alors en sortant de chez le coiffeur, je me suis dirigée vers la pharmacie :

- Bonjour ! Je voudrais quelque chose pour calmer mon anxiété, quelque chose de pas trop fort, enfin un truc qui enlève le stresse ...

- Mais qu'est-ce qui vous arrive mademoiselle ?

- J'ai un entretien d'embauche !

Je me suis sentie si nouille en sortant !!! Et puis arrivée chez moi à 12h10, je n'avais plus que 20 minutes pour me préparer !!! A 12h25 je reçois un sms : il m'attend !

Je suis sortie de chez moi à 12h35, mais rien de mieux que de se faire désirer ! On est donc allé au restau, on a beaucoup parlé, de tout, de rien, du passé ... on est vraiment sur la même longueur d'onde. J'ai été agréablement surprise par son calme et sa façon de raisonner. Il est beau comme un dieu !!! Il a un beau corps et une frimousse à croquer, toujours de beaux yeux bleus et un regard !!!

Il me plaît, et j'aimerais que ça marche ! Il devait aller ches des amis après, donc il m'a raccompagné vers 15h30. En partant, il ma posé la question : A bientôt ? J'ai répondu OUI !

Alors s'il vous plaît, vous qui venez lire mon blog, s'il vous plaît ne me laisser pas comme ça !!! Dites moi que ce "A bientôt ?" est un bon signe, dites moi ce que vous pensez !!!

Je ne veux pas lui envoyer de sms, je veux que ce soit lui qui fasse le premier pas !!! Et autant vous dire que l'attente va être difficile !Ah oui, il m'a aussi précisé que son foot de demain est annulé ! Peut-être que ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nouvelle rélation, nouvelles expériences, je pense que il ne faut pas imaginer tout de suite que c´est quelquechose fatal ou oui....en tout cas l´instict tu dira.....
L
Je pense que c'est un trés bon signe !<br /> <br /> Et quand tu le reverras, vis l'instant présent, naturellement, quelque soit la suite, tu auras dans ta mémoire un beau moment
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 530
Publicité