Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal pas intime
27 mars 2015

Casse-tête chinois !

 

59bfe7f9ad7dc6407970655d059913ec

 

Après environ 1 mois d'expérience sur ce celèbre site de rencontre, je dirai que je n'ai que l'embarras du choix ! J'en ai vu un, il ne me plait pas,j'en ai vu un hier, pas mal ouais à voire, je devais en voir un ce soir mais il a annulé, et j'ai 2 propositions de sexe friends !!! Sincèrement je serais bien tentée mais je flippe !

Je crois que je ne sais pas vraiment ce que je veux, j'aime voir que je peux séduire, je me réjouis à l'idée de me blottir dans les bras d'un homme, de retrouver une complicité et l'amour peut-être ...et pourtant ... C'est peut-être cette façon de rencontrer un homme qui me gêne, cette façon de en quelque sorte, forcer le destin ! Et puis y'a mon amour de jeunesse, qui me relance de temps en temps, ça me fait plaisir mais je ne pense pas que ça ira au-delà que de l'amitié ...

Mais alors, il m'est arrivé un truc hier !!! Je suis toute folle rien qu'en y pensant, je pensais ne voir ça que dans les films !

Hier, jeudi 26 mars 2015, je suis allée rejoindre mon ami qui s'occupe des travaux de mon appart, pour recevoir un technicien ERDF qui devait me changer le disjoncteur. Le mec arrive, et il me dit qu'il vient verifier le compteur, alors que non, c'est pour changer le DISJONCTEUR !!!

Il me dit qu'il ne peut rien faire car il n'a pas cette consigne ... il part en s'excusant. Puis je reçois un sms dans lequel il s'excuse encore de n'avoir pu satisfaire ma demande ainsi que celle de "mon mari" !!! Me disant de le tenir informé de la suite car je devais faire une nouvelle demande, et aussi qu'il est désolé car il avait portant des disjoncteurs dans son véhicule ...

Et là, je ne sais pas pourquoi mais je comprends de suite que je ne l'ai pas laissé indifférent. Mon objectif premier était qu'il me change le disjoncteur, alors je lui réponds que mon ami n'est pas mon mari et que s'il a des disjoncteurs il aurait pu me le changer ! Il me rappelle, il vient , il me change le disjoncteur en me disant que son sup lui a donné l'accord de le faire !

Ensuite j'ai eu le droit à des sms tout l'après midi, on s'est parlé, on se plait ...MAIS il est en couple, en train de se séparer, et il a 2 filles ... on va se voir, et on verra ! Ben non, ça ne pouvait pas être aussi simple n'est-ce pas ?

La suite bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne faut jamais dire jamais." Evidemment je te souhaite que des moments hereuses.<br /> <br /> Cést plus probables, quand tu a deja des expériences, tu va bien evaluer les choses.
N
Je ne vois pas ce que cela pourra t´apporter,ni sur le plan sentimental, ni sur le plan d´ épanouissement. Tu verra que quand ca sera un vrai l´homme pour toi, tu va le sentir tout de suite et tu ne te posera aucune question. Tu sera dépendente de cette relation et tu va risquer soit etre tres heureuse ou tres malhereuse.
L
Enfin je trouve ça bien gros quoi! il essaie de savoir si tu es en couple de façon détournée alors qu il est en couple ET père de deux bout de chou. Je veux pas être négative mais il démarre mal, mais bon qui sait!! mais à ta place je passerai mon tour.
L
NON NON NON ça craint je trouve!!! fait attention à on petit coeur...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 530
Publicité